Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Accéder au site

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
> > Fiche actualités > Au revoir Pierre, bienvenue à Eric !

Au revoir Pierre, bienvenue à Eric !

Publié le 13/07/2017

Les effectifs du pôle technique de la Fédération évoluent.

F.Rouillon

Cet été 2017 voit les effectifs du pôle technique de la Fédération évoluer. En effet, Après dix ans passés à la Fédération, Pierre POMMERET, le responsable du pôle technique, part chez nos confrères de la Fédération de Haute Vienne.
Son expertise technique et son aisance relationnelle ont permis à la Fédération d’initier et de piloter de nombreux projets d’envergure durant cette décennie, avec une vraie crédibilité et une véritable confiance de la part de partenaires majeurs, notamment l’Agence de l’Eau Rhin Meuse.
Alors merci pour tout ce que tu as fait pour le monde de la pêche en Meurthe-et-Moselle et bon vent à toi, Pierre !

Pour continuer à initier et suivre des actions en faveur du milieu aquatique, la Fédération a recruté Eric PELLERIN en tant que chargé de missions. Fort d'une expérience de plusieurs années dans les fédérations de pêche de Vendée et de Charente Maritime, Eric a notamment piloté l'organisation des pêches électriques et effectué des missions dans le cadre du suivi de l'anguille sur le fleuve Seudre. Bienvenue en Meurthe-et-Moselle Eric !

La Fédération devrait également renforcer le pôle technique en fin d'année avec le recrutement d'un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice).

Retour à la liste des actualités